google traduction pour android
android tech

Google traduction apk pour Android Free Download

Vous cherchez une application de traduction de texte ou traduction vocale, Google traduction apk est la solution a votre problème. Télécharger la dernière version du traduction google depuis playstore sur android gratuitement. Traduisez tout vos textes phrases et mémé des contenus lourds  en n’importe quelle langue contenu dans les 103 langues de la bibliothèque linguistique de l’application android google traduction.

 

Voir Aussi >> astuces cachées google chrome – éffets spéciaux des requettes

 

[appbox googleplay screenshots com.google.android.apps.translate&hl=fr]

Comment utiliser l’application google traduction ?

L’utilisation de cette apk est très simple et est a la porté de toute personne possédant un smartphone Android ou Iphone. Voici comment s’y prendre.

Télécharger Google Traduction sur Android

  • Copiez N’importe quelle texte dans une application, puis appuyez sur l’icône Google Traduction pour faire la traduction de la langue de votre choix.
  •  Vous pouvez traduire du texte en offline, c’est à dire sans connexion internet a plus de 58 langues proposé par la version hors ligne du programme google traduction.
  • L’application androïde google traduction apk vous donne la possibilité de traduire de manière instantané du texte qui apparaissent sur des images en dirigeant l’objectif de votre appareil photo vers celui-ci. Cette fonctionnalité traduction image prend en charge plus de 85 langues.

    Google Traduction pour android
    Google Traduction pour android pour smarpthone
  • Vous pouvez également grâce a l’application mobile prenez ou importez des images enfin d’obtenir des traductions optimales de ces derniers. Cette fonctionnalité prend en charge environ 60 langues.
  •  Écriture manuscrite : dessinez des caractères au lieu d’utiliser le clavier cette fonctionnalité comprend 95 langues.
  •  Lexique : Vous avez la possibilité d’enregistrez les mots qui ne se trouvent pas dans le traducteur pour pouvoir les retrouvés plus tard dans vos prochaines traductions facilement.

 

Voir Aussi >> Les meilleures applications pour regarder la TV sur Android

 

Télécharger la dernière version Google traduction apk Playstore

Cliquer sur le bouton télécharger pour télécharger le traducteur depuis la bibiothèque de google playstore gratuitement et profité de toutes ces fonctionnalités.

[appbox googleplay screenshots com.google.android.apps.translate&hl=fr]

 

Voir Aussi >> Google traduction: Meilleur outil de traduction en ligne gratuit

Related posts

Comment savoir si votre numéro a été bloqué par un contact

admin

Comment sauvegarder toutes vos données sur Android ?

admin

Comment savoir si on nous a bloqués sur WhatsApp ?

admin

Leave a Comment